• -mes copines de randonner les matin

  • Commentaires

    10
    Samedi 19 Septembre 2020 à 08:48

    Bisous Nicole je ne touche plus à ton blog tu semble l'avoir changé je ne veux pas intervenir! Je marche toujours au ralenti mais si tu as besoin demande !!!! Bisous !

    9
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 12:09

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    a toi nicole 

    tu doit commencer a avoir plus froid le matin 

    quand tu vas faire tes marches 

    passe un bon vendredi ,chez moi ,soleil mais frais 

    l'automne arrive doucement 

    bises 

    8
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 16:10

    De chouettes moments emplis de convivialité : merci de ce partage d'amitié !
    Bises et belle fin de semaine par chez toi !

    Nicole

    7
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:42

     bonjour Nicole , 

     c'est encore une très belle journée qui s'annonce dès ce matin  le soleil brille et va encore chauffer gros bisous monette

     

    6
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 13:17

    Bonjour ma Nicole très belles tes photos avec tes copines  et vous avez de très beaux chapeaux j'aime beaucoup merci pour ce beau partage et merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona" Diadème"

    5
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:53

    vous étes toutes les trois ,bien habillées ,trés beau le chapeau de la dame en rouge 

    superbe d'avoir de bonnes copines 

    bisous 

    4
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 06:39

    Bonjour ma douce amie

    Super d'être entre copines cela vous permet de faire de belles marches dans ta belle campagne.

    C'est toujours avec plaisir que je frappe à la porte de ton beau blog.

    J'espère que ta journée d'hier a été belle et je te souhaite un excellent mercredi avec du soleil, de la douceur et du bonheur.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Mardi 15 Septembre 2020 à 22:12
    Bonsoir Nicole merci pour ce beau partage et photos bisous belle semaine à+
    2
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 18:59

     bonsoir nicole

     et bien c'est plus facile pour moi de venir sur ton blog merci à toi  que c'est bon d’être entre copines bonne soirée et des gros bisous monette

    1
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 16:51

    Bonsoir ma douce amie

    De bien belles photos de tes copines et toi, sur la dernière photo toutes les deux vous avez un beau chapeau.

    Pas de bonne heure mais de bonne humeur je viens ce soir te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée et te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île intense.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :