• mon premier de mes pts enfants théo 18 ans aujiurdhuie

  • Commentaires

    6
    Samedi 12 Janvier 2019 à 06:07

    Bonjour ma douce amie

    Je te souhaite un excellent week-end ; beaucoup de paix et d'amour dans les coeurs, repose toi bien, que chaque minute de ce WE soit une douce mélodie... Un doux poème qui embellisse ta vie. Excellent WE et gros bisous d'amitié chauds et ensoleillés de l'île intense

    5
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:36

    bonjour nicole 

    merci de ta visite 

    bel homme ,j'aime le sourire dans ses yeux 

    pour moi ,la semaine finie ,un peu de fatigue 

    mais je me repose ,beau soleil cette matinée 

    bisous a toi 

    4
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 20:24

    Joyeux anniversaire à ce beau jeune homme.

    3
    Mardi 8 Janvier 2019 à 19:06

    Bonsoir Nicole ! Ton petit-fils Théo est un superbe jeune-homme !

    Bisous et bonne soirée !

    2
    Mardi 8 Janvier 2019 à 16:58

    Bonsoir ma douce

    Oh comme il est beau ton petit-fils 18 ans il a un sourire ravageur, superbe photo. Bon anniversaire à Théo.

    Sous la pluie et le tonnerre qui gronde au loin je viens juste te faire un petit coucou.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    1
    Mardi 8 Janvier 2019 à 16:57

    il est très beau, bon anniversaire à lui

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :