• mon sapin et monter

                            mon sapin et monter

                            mon sapin et monter

                            mon sapin et monter

    « »

  • Commentaires

    5
    Samedi 15 Décembre 2018 à 16:04

    il est très joli ton sapin et ta maison bien décorée

    plus qu'à attendre le père Noël...

    bisous

    patricia

    4
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 13:41

    coucou nicole 

    chez moi ,pas trop froid 

    depuis ce matin ,petit crachin breton 

    pas cool ,on ne peut pas mettre le nez dehors 

    tu passes noél en famille ? 

    bon aprés midi 

    bisous a toi

    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 19:44

    bonsoir nicole 

    et oui ça sent noél 

    beau sapin et ta maison est bien décoré

    bonne semaine et douce soirée 

    bisous a toi

    2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 19:10

    Voilà un joli sapin qui m'attend que les cadeaux du Père Noël

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 16:28

    Tout est magnifique ! Bisous nicole !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :