• -nettoyage de mon pareterre et changer fais en rond jai plus ka planter

  • Commentaires

    5
    Mardi 9 Avril 2019 à 00:47

    Je vois que tu as de la belle décoration chinoise 

    A l'appartement j'en ai aussi également mais elle ne va plus avec mon salon ( c'était  aussi ma déco lorsque j'avais notre terrain )

    Si tu étais plus près je te donnerais mon grand boudha et mes chinoises .

    De gros bisous mon amie

     

    4
    Vendredi 5 Avril 2019 à 15:51

    C'est trop beau les premières fleurs du printemps.

    3
    Samedi 30 Mars 2019 à 16:52

    tu as bien travaillé il est joli ton parterre et tu as de belles renoncules

    bisous

    patricia

    2
    Samedi 30 Mars 2019 à 03:21

    Bonsoir Nicole !

    J'adore ces petites fleurs qui sortent des herbes ... Bisous !

    1
    Vendredi 29 Mars 2019 à 20:19

    On découvre de jolies petites fleurs dans ton parterre, de mon côté je n'ai pas encore repris la tonte mais je termine le nettoyage de mes parterres aussi et je sème les fleurs annuelles … j'ai pas mal à entretenir et je ne rajeunis pas (lol) … aussi je vais tout doux !!

    Bises de ma campagne ch'ti pour un agréable week end ensoleillé Nicole !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :