• ....................-PETITE INFOS BISOUS A TOUS

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

    COUCOU LES AMIES 

    JE NE  SERAIS PAS TROP PRESENTE JUSQUAU DEBUT SEPTEMBRE SUR VOS BLOG ET I9I

    JE BOUGE BC AVEC LILY ET MON AMIE BEATRICE DE TEMPS EN TEMPS JEPOSTERER DES PHOTOS DE MES BALADES  ET VITE FAIS UN PASSAGE CHER VOUS BON MOIS DAOUT A TOUS PRENER SOINS DE VOUS A BIENTOT

    « -samedi soir soirer karaoké une tres bonne soirer cher le restauran cher OGAN OGAN »

  • Commentaires

    7
    Lundi 10 Août 2020 à 19:24

    Bonsoir ma douce amie

    Tu as bien raison de profiter pour te balader, bonnes vacances ma douce amie.

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog.

    J'espère que tu as passé un bon week-end ainsi qu'une belle journée de lundi et je te souhaite une douce soirée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    6
    Lundi 10 Août 2020 à 17:58

    Bonnes vacances à toi ! Bisous

    5
    Jeudi 6 Août 2020 à 18:16

    Bonsoir ma douce amie

    Courage et prudence avec la canicule, je te souffle de la fraîcheur de ma petite île.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    J'espère que tu as passé une belle journée.

    Je suis en livraison d’amitié et je me dois de m’arrêter chez toi Rue de l’amitié… La plus belle rue au monde pour te souhaiter une excellente fin après-midi et une bonne soirée.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Mercredi 5 Août 2020 à 13:30

    Bonjour ma Nicole , tout va bien dans ta petite famille ? Il ne fait pas trop chaud dans ta région ? Es tu en vacances ? Bonne  santé à toute ta  petite famille . Tendres bisous .

    3
    Mardi 4 Août 2020 à 06:38

    Bonjour ma douce amie

    Comme tu as raison de profiter avec famille et amie et je te souhaite de belles vacances.

    C'est toujours sous un vent fort desséchant et le soleil, voilé ce matin, que je viens te faire un petit coucou.

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une belle journée pleine de bonheur.

    Merveilleux mois d'août mon amie et à bientôt !!!

    Gros bisous de mon ti rocher frisquet en ce moment.

    2
    Dimanche 2 Août 2020 à 08:48

    Bonjour ma Nicole , je te souhaite de merveilleuses vacances et une bonne santé . Bisous .

    1
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 20:46

    Bonnes vacances à toi ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :