• -petite marche ce matin toute seule vu mal de dos hier rentrer du bois pour lhiver prochain

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

      -petite marche ce matin toute seule  vu mal de dos hier rentrer du bois pour lhiver prochain

      -petite marche ce matin toute seule  vu mal de dos hier rentrer du bois pour lhiver prochain

      -petite marche ce matin toute seule  vu mal de dos hier rentrer du bois pour lhiver prochain

      -petite marche ce matin toute seule  vu mal de dos hier rentrer du bois pour lhiver prochain

      -petite marche ce matin toute seule  vu mal de dos hier rentrer du bois pour lhiver prochain

      -petite marche ce matin toute seule  vu mal de dos hier rentrer du bois pour lhiver prochain

      -petite marche ce matin toute seule  vu mal de dos hier rentrer du bois pour lhiver prochain

      -petite marche ce matin toute seule  vu mal de dos hier rentrer du bois pour lhiver prochain

      -petite marche ce matin toute seule  vu mal de dos hier rentrer du bois pour lhiver prochain

      -petite marche ce matin toute seule  vu mal de dos hier rentrer du bois pour lhiver prochain

      -petite marche ce matin toute seule  vu mal de dos hier rentrer du bois pour lhiver prochain

      -petite marche ce matin toute seule  vu mal de dos hier rentrer du bois pour lhiver prochain

      -petite marche ce matin toute seule  vu mal de dos hier rentrer du bois pour lhiver prochain

      -petite marche ce matin toute seule  vu mal de dos hier rentrer du bois pour lhiver prochain

      -petite marche ce matin toute seule  vu mal de dos hier rentrer du bois pour lhiver prochain

    « ma marche de ce matin avec ma copine beatrice.....-ma marche de ce matin avec le soleil »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:23

    Bonjour ma Nicole tes photos sont très belles j'aimerais bien y faire une balade moi aussi dans ta jolie campagne merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux de ton dos ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.3"Amour de chats"

    3
    Lundi 18 Mai 2020 à 19:46

    Une belle balade à la campagne.

    Bonne semaine ensoleillée à toi. Bisous

    2
    Lundi 18 Mai 2020 à 19:08

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié Nicole.

    1
    Lundi 18 Mai 2020 à 17:06

    Bonsoir ma douce amie

    Je suis heureuse de te retrouver ma ravissante Nicole.

    Une belle balade dans ta belle campagne, c'est très joli le coin où tu habites, une belle nature généreuse et tu as fais de belles rencontres animales.

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que tu as passé un beau lundi au soleil, chez moi le soleil était présent avec 23° degrés et ce soir j'ai ressorti ma petite laine car c'est un peu frisquet avec du vent, l'hiver austral est bien installé maintenant.

    Je te souhaite une douce soirée.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :