• ............................sa passe trop vite

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

    « -pt ballade avec les fifilles »

  • Commentaires

    2
    Lundi 1er Juin 2020 à 20:35

    Très bon mois de juin à toi ! Bisous

    1
    Lundi 1er Juin 2020 à 06:03

    Bonjour ma douce amie

    En ce lundi 1er juin, je te souhaite un beau lundi de Pentecôte et avec cette petite poésie du net ci-dessous je te souhaite une merveilleuse journée et je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    ***

    JUIN bourdonne de mille abeilles

    Entre les rayons du soleil

    C'est la danse des papillons

    De marguerite en Liseron.

    JUIN éclot de mille fleurs

    Dans les jardins de bonne heure

    C'est le ronde des pâquerettes

    Qui vont gaiement à la fête.

    ***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :