• sa u et jai repris mes marche du matin

    sa u et jai repris mes marche du matin

    sa u et jai repris mes marche du matin

    sa u et jai repris mes marche du matin

    sa u et jai repris mes marche du matin

    sa u et jai repris mes marche du matin

    sa u et jai repris mes marche du matinma maison derrière       vu des champs

     

    sa u et jai repris mes marche du matin

    sa u et jai repris mes marche du matin

    « ma féte de mamiemarche du mardi...1h »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 9 Mars 2017 à 08:39

    coucou chantalou  non  lundi et mardi pas de pluit dutout................mais hier le deluge  toute la journée  jai pas merchée et ce matin rebelotte ji vai pas non plus je croie bien que je v attendre le 1er avril pour bien demarer

    1
    cha57
    Mercredi 8 Mars 2017 à 23:54

    Avec la pluie sur la tête lol .sarcastic Bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :