• -samedi midi pt resto chinois avec lily et manon

  • Commentaires

    8
    Lundi 25 Février 2019 à 16:22

    La vie continue c'est un bonheur d'être là

    Bonjour Bonne Journée Avec Un Beau Soleil

     Chaque Amitié Est Différente,
     On Ne La Vit Pas De La Même Manière Avec Tous,
     Mais Lorsque L'Amitié Est Solide,
     Elle Passe A Travers Bien Des Intempéries.
     Passe Un Bon Lundi Et Une Bonne Semaine
      Gros Bisous Avec Ma Sincère Amitié Kikinette

    La vie continue c'est un bonheur d'être là

    7
    Jeudi 21 Février 2019 à 16:18

    Bonsoir ma douce

    Comme il est bientôt l'heure de manger chez moi, je viens m'asseoir pour déguster avec toi ce délicieux repas, oh si seulement ih ih ih !!!!!

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    C'est sous une chaleur torride (+ 34° à l'abri à 19 H) que je viens te souhaiter une douce soirée.

    Je t'envoie une envolée de gros bisous volcaniques de mon île intense (notre volcan est en éruption en ce moment).

    6
    Jeudi 21 Février 2019 à 11:05

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    ❤️ Bonjour bon jeudi avec le soleil  ça sent le printemps
    ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse
    ❤️ De la douceur, de l'amitié et du bonheur
    ❤️ Avec ce cocktail d'amitié
    ❤️ Je te souhaite une très agréable journée
    ❤️ Gros bisous de kikinette

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 05:32

    Bonjour ma douce

    Oh miam de bon matin tu me fais saliver de plaisir, cela avait l'air vraiment délicieux ce repas, j'aime beaucoup ce que tu as dans ton assiette LOL !

    Belle journée et grosses bises ensoleillées et chaudes de la Réunion.

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 16:43

    Trop bon le restaurant chinois.

    Bises à toi !

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 10:51

    hummmm tu me donnes faim là

    bisous

    patricia

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 10:43

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    Coucou bonjour bon mardi
    ♥♫♥ ♥♫♥ ♥♫♥ ♥♫♥
    L'alphabet commence par a, b ,c
    Les chiffres commencent par 1,2,3
    Et l'amitié commence par toi et moi
    Conserve bien cette amitié dans ton cœur
    Passe une belle journée gros bisous avec cette belle amitié de kikinette Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 02:14

    Bonsoir Nicole ! Rhoooo des petites chinoiseries bien appetissantes !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :