• samedi soir soirer dansante et repas a la salle des fête du village

                           samedi soir soirer dansante et repas a la salle des fête du village

                           samedi soir soirer dansante et repas a la salle des fête du village

                           samedi soir soirer dansante et repas a la salle des fête du village

                           samedi soir soirer dansante et repas a la salle des fête du villagejai faim

                           samedi soir soirer dansante et repas a la salle des fête du village

                           samedi soir soirer dansante et repas a la salle des fête du villagebéatrice ma voisine et résidente de lassociation Villa-joie

     

    « -sa y et sont de retour »

  • Commentaires

    11
    Lundi 14 Octobre 2019 à 16:08

    Bonsoir ma douce amie

    En un clic,  j'atterris avec grand plaisir dans ton bel univers et te remercie pour ton gentil commentaire.

    J'espère que tu as passé un beau week-end.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île intense.

    10
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 21:01

    Bonsoir ma douce amie

    J'espère que tu as passé un beau WE et c'est un plaisir de revoir cette belle fête dansante avec cette grande table et avec ton amie.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié.

    9
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 19:39

     coucou bonsoir nicole,

     j'espère que votre petite  soirée c'est  bien passé et que le repas etait bien bon ainssi q'un bon gateau et après avez vous dansé je te souhaite une belle soirée et te fais un gros bisou monette,

    15056462_1812087732369960_3376380861275937026_n (2)

    8
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 19:05

    ah oui Nicole !   une belle soirée , un bon repas  miam miam  et une bonne ambiance  ! oui il faut profiter ++++ !  vous avez eu raison ...  bisous belle semaine A + 

    7
    Samedi 12 Octobre 2019 à 16:50

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

    Bonjour il fait beau c'est cool 
    Me voilà j'arrive tout en douceur
    Dans ton monde pour le plaisir de te lire
    Et te souhaite une agréable  fin de journée
    Remplie de ces petits bonheurs ordinaires
    Qui font sourire à la vie.. Bon week-end
    Plein de bisous chaleureux de kikinette

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

    6
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 17:45

     bonsoir nicole ,

     merci de ton petit passage aujourd'hui le temps a été instable mi figue- mi raisin comme on le dit ici j'espère que le week-end sera agréable ,, belle et douce soirée et un gros bisou monette

                  3260703082_1_11_gaizcGd0.png

    5
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 16:32

    Bonsoir ma douce amie

    Vous êtes ravissantes toutes les deux et miam des moules frites oh c'est d'enfer j'adore, de belles tables et vous avez dû passer un délicieux moment et bien vous déhancher au son de la musique.

    Je viens juste te faire un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage chez moi et te souhaiter une belle soirée ainsi qu'un délicieux WE.

    Je t'envoie de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:55

     coucou ma nicole ,

     et bien vous  en avez une belle salle de réception de quoi faire de beaux repas amusez vous bien alors moi ce soir je suis un peu souffrante alors dodo de bonne heure je te fais des gros bisous monette

    http://ayala.a.y.pic.centerblog.net/e40271a3.jpg

    3
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:30

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    Bonjour du mercredi
    J'ai mandaté un petit messager
    Un papillon tout bleu resplendissant
    Pour qu'il puisse, vers toi, voltiger
    Afin de t''apporter mon amitié sincère
    Je te l'envoie avec joie
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    c'est cool...

    2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 09:22

    hummm moules frites et une soirée qui a du être super sympa

    bisous

    patricia

    1
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 07:25

    Une belle soirée entre amis.

    Bon mercredi à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :