• - sont sage mes louloutes

  • Commentaires

    4
    Jeudi 28 Juin 2018 à 05:02

    Bonjour ma douce

    Ici petite fraîcheur mais ensuite la journée avec le soleil çà va il fait bon et chez toi il doit commencer à faire très chaud.

    Profite bien avec tes belles loulouttes.

    Belle journée et gros bisous d'amitié

    3
    Mercredi 27 Juin 2018 à 06:40

    Bonjour ma douce amie

    Sages et magnifiques toutes les deux et elles regardent dans la même direction, c'est à dire leur adorable maîtresse (toi) qui les prend en photos.

     

    Merci pour ton gentil passage.

    Belle journée et bises d'amitié de mon ti rocher ensoleillé mais il fait frais avec un vent glacial (normal c'est l'hiver austral et dans les Hauts il a même gelé cette nuit jusqu'à -3°, chez moi j'ai 19°).

     

    PS : Depuis hier matin je n'avais plus internet et hier AM j'ai eu à nouveau ma connexion (beaucoup de travaux sur les lignes internet en ce moment et par mégarde un technicien a coupé le gros câble internet donc le temps d'intervenir sur place... j'ai été pendant 1 jour 1/2 sans internet, tout semble être rentré dans l'ordre ouf !!!!), donc désolée pour ce copier-coller mais je n'ai pas d'autre choix pour arriver à répondre à toutes et tous.

    2
    Mardi 26 Juin 2018 à 13:35

    bonjour Nicole en effet elles sont très sages j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma  douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Lundi 25 Juin 2018 à 14:53

    elles sont sages et aussi magnifiques tes toutounes

    bises

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :