• souvenir dune bonne soirer entre cousine et ptite cousine

  • Commentaires

    7
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:05

    une très belle soirée, vous êtes toutes ravissantes

    bisous

    patricia

    6
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:08

    BON MERCREDI N3

    bonjour nicole 

    c'est avec un beau soleil que je passe sur ton blog 

    je vais en profiter pour aller faire du ménage au jardin 

    bonne journée a toi 

    bises

    5
    Lundi 15 Octobre 2018 à 19:59

    Très bonne semaine automnale à toi. Bisous

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 17:40

    Bonsoir ma douce

    Vous êtes ravissantes mes belles dames, on voit à votre sourire que ce ne fut que du bonheur à être ensemble. Très belles photos.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    Pour commencer la semaine du bon pied, il faut savoir chausser les bonnes chaussures :

    Au pied gauche : La chaussure de l’optimisme avec les lacets de l’amour et de l’humour,

    Au pied  droit : La chaussure du bonheur avec les lacets de l’amitié et de l’humilité.

    Je te souhaite une délicieuse semaine.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:40

    Gifs animés bonne semaine !

    bonjour nicole 

    et bien le semaine reprend avec la pluie 

    et un grand vent 

    je te souhaite un bon lundi 

    bisous 

    2
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:53

    bonsoir nicole 

    chez moi de la pluie toute la journée

    ma petite mémére ,rentre ces papates ,toutes mouillées

    et tes fifilles rentrent a la maison ? 

    a demain 

    bonne soirée 

    amitiés

    1
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 11:01

    bonjour nicole 

    super sympa réunion de famille 

    beaucoup de vent aujourd'hui 

    bon vendredi et bon wkn 

    bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :