• suite de notre marche que jai apprécier

  • Commentaires

    7
    Mardi 21 Juillet 2020 à 10:28

    merci, gif animé, blinkie,MERCI - DKA decoKlane

    de tes visites nicole 

    super tes photos des copines 

    bisous 

    6
    Lundi 20 Juillet 2020 à 19:09

    Bonsoir ma douce amie

    Une belle balade avec tes voisines, c'est très verdoyant par chez toi et très beau.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    J'espère que ton week-end a été beau et je te souhaite une merveilleuse semaine pleine de douceur et de joie.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher frisquet !!!!

    5
    Lundi 20 Juillet 2020 à 16:24

    ❤️ Le mois de Mai est arrivé mais on est toujours confiné bisous à tous gardez le moral ❤️

    Bonjour je viens avec le soleil mais pas trop chaud
    Et voila le week end est fini et une nouvelle semaine qui commence
    Avec son lot de bonheur ou de soucis et moi l'Alsacienne
    Je viens te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine
    Gros bisous tendres   

    ❤️ Le mois de Mai est arrivé mais on est toujours confiné bisous à tous gardez le moral ❤️

    4
    Lundi 20 Juillet 2020 à 13:58

    Bonjour ma super Nicole , comment vas tu aujourd'hui ? Ton week end s'est bien passé  ? Tu nous as mis de bien belles photos . Plein de gros bisous affectueux .

    3
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:44

    Bonjour ma Nicole très belles photo de ta balade moi aussi j'aime bien marcher merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    très beaux bouquets

    2
    Samedi 18 Juillet 2020 à 17:33

    Bravo les sportives, je ne serais plus capable d'en faire autant ... 

    Chouettes photos souvenir .

    Bon dimanche par chez toi avec mes meilleures pensées ch'tis !

    Nicole

    1
    Samedi 18 Juillet 2020 à 15:55

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

    Bonjour bon samedi  bon week-le soleil est de retour
    Voici le petit train du bonheur
    Il fait escale en ta demeure
    Pour te souhaiter une bonne journée et une belle semaine à venir
    Plein de gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :