• -tres bon dimanche

    des copains decole de mes enfants nous ont rendu visite  je lai ai connu tout petit

         -tres bon dimanche

    « -trop contente......bonjour »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 12:14

    une belle photo

    oh oui quand on voit ceux qu'on a connu enfant devenir des adultes ça nous fait un sacré coup de vieux LOL

    bisous

    patricia

    5
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 13:53

    bonjour Nicole merci pour ton commentaire et pour ton souhait d'anniversaire pour ma petite fille Louna j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer au frais ? ici il fait trop chaud  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    anniversaire de ma petite fille

    4
    Lundi 9 Juillet 2018 à 18:06

    Bonsoir ma douce amie

    Une belle photo pleine d'amitié, çà fait plaisir à voir.

    Comme il fait frais sur mon île ***** je t'offre un peu de chaleur ****** au fond de mon coeur ****** et je repars avec le trésor ***** que tu m'as donné ***** ton amitié ***** qui est pour moi ***** la plus belle ****** des richesses ***** passe une très belle soirée ****** suivie d'une agréable semaine*** Bisous d'amitié du haut de mon ti rocher très venteux.

    3
    Lundi 9 Juillet 2018 à 15:30

    bonjour Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon début de semaine mes amies

    2
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 21:30

    Gros bisous à tous et à l'avance un bon lundi

    1
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 18:41

    Eh oui nicole, ils nous poussent les jeunes ... Hier on a fêté le BAC de mon Emile et ils étaient là ses copains connus tous petits !!! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :