• -un colis offert par la mairie a chaque foyer du villages

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

      -un colis offert par la mairie a chaque foyer du villages

    « - la neige tombe depuis quelle que joures gelé les matin et fait froid. -bonne semaine a tous »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:35
    ++++++++++++++

     

     

    Coucou bonjour
    Portée par mon nuage magique
    J'arrive avec mon parachute
    J'ai suivi les ondes du net
    Pour survoler ton royaume
    Je te souhaiter une bonne journée
    Et un bon mercredi avec la pluie c'est déprimant
    Gros bisous de kikinette

    Sur mon eklablog je peux rien mettre il faut changer sur google chrome mais ici rien à faire ni poster ni supprimer et ça fait tant d'année que je l'ai ici avec windows 10 car tous les autre blogs marchent ...

    8
    Lundi 1er Février 2021 à 12:34

    ♥♫♥ AU REVOIR ~♥~ JANVIER ~♥~ BONJOUR ~♥~ 1er FÉVRIER ~♥~ BONNE NUIT ♥♫♥

    coucou nicole 

    un beau colis !!!!

    bonne semaine a toi nicole 

    et bon mois 

    bises 

    7
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:17

     coucou nicole

     merci de ta petite visite beau dimanche à toi et tes proches gros bisous monette

    6
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:37

    Un cadeau gourmand.

    Bon rétablissement à toi. Bisous

    5
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 16:51

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ta fidélité à mon ti blog.

    "De tous les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de notre vie, celui de l'amitié est de beaucoup le plus grand".

    Je te souhaite une délicieuse soirée.

    Prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 16:26

     bonsoir nicole,

     et bien tu as été bien gâté et que des bons produits ici le temps n'est pas top vivement les beaux jours belle soirée prend soin de toi gros bisous monette

    3
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:33

    ah oui tu as reçu un beau cadeau utile pour manger de bonnes choses !  gros bisous beau weekend a+

    2
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:00

    Bonjour ma douce amie

    Oh quel beau colis et quelle chance ! c'est gentil tout plein de la part de ta Mairie.

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que tu vas bien et je t'envoie plein de bonnes ondes positives et de la chaleur de mon île, car ici il fait vraiment très chaud et je ne m'éternise pas sur le net car malgré le ventilo que j'ai à côté de mon PC, j'ai quand même trop chaud car pas de vent, très peu de pluie donc je suis un peu raplapla par la chaleur intense.

    Passe une très belle journée.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île intense.

     

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:27

    wouaaaaaaa c'est vraiment gentil ça de la part de votre mairie

    bonne soirée à toi

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :