• - voila jai u ma plante chefreufeuille par lily et ronchon sa friteuse

  • Commentaires

    13
    Lundi 13 Juillet 2020 à 22:04

    Bon 14 juillet à toi. Bisous

    12
    Lundi 13 Juillet 2020 à 19:40

    Bonsoir ma douce amie

    Je te remercie pour ton gentil passage chez moi.

    J'espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite une délicieuse soirée gorgée de bonheur, de douceur et que tous tes souhaits se réalisent.

    Excellente journée demain du 14 juillet.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    11
    Lundi 13 Juillet 2020 à 12:23

    bonne semaine à toutes et tous | Au rendez vous de l'amitié

    a toi nicole 

    as tu beau temps chez toi ? 

    en bretagne beau soleil et de la chaleur 

    passe un bon lundi

    gros bisous 

    10
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 10:50

    Bonjour ma Nicole , je viens faire un petit tour avant la grosse chaleur car je ne la supporte pas . J'espère que tu passes un bon week end et que tu n'as pas trop chaud . Tu es superbe , le rouge te va très bien . Tu rajeunis de jour en jour , moi je deviens de plus en plus fripée .tu as été très gâtée mais tu le mérites bien  . Plein de gros bisous .

    9
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 10:49
    Bonjour Nicole eh bien ce sont de beaux cadeaux gros bisous à toutes les deux bon dimanche a+
    8
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 19:33

    bonsoir nicole 

    je ne savais pas pour ton anniversaire 

    tu as été bien gatée

    vous étes trés jolies toutes le deux 

    bonne soirée a toi

    gros bisous 

    7
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 21:09

    Bonsoir ma douce amie

    Elle est vraiment splendide cette plante et vous êtes ravissantes toutes les deux.

    Miam tu vas te régaler avec de bonnes frites.

    J'ouvre ma main dans laquelle j'ai gardé un doux baiser parfumé, je souffle avec tendresse afin qu'il vienne se déposer sur tes joues, ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié que j'ai pour toi.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 12:44

    Bonjour ma Nicole  tu as étais gâté pour ton anniversaire vous êtes très belles sur la photo merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi  Kalyona "mon truc en plumes"

    5
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:33

    De beaux cadeaux pour les grands-parents.

    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    4
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:19

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

    Bonjour bon mercredi et belle semaine
    Un sourire qu'on peut offrir.
    Un coup de pouce pour l'avenir.
    Les petits mots de tous les jours. .
    Toutes ces marques de confiance,
    Si tu leur donnes tout leur sens.
    Les petits gestes qui viennent du cœur .
    C'est la recette du bonheur et de l'amitié sincère
    Je passe te souhaiter également un bel été et de bonnes vacances si tu pars
    Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

    3
    Mardi 7 Juillet 2020 à 20:01

    Des cadeaux du coeur ,qui font toujours plaisir .... Une belle journée avec photos souvenir !

    Bonne soirée chez toi avec les meilleures pensées ch'tis !

    Nicole

    2
    Mardi 7 Juillet 2020 à 16:08

    Bonsoir ma douce amie

    Vous êtes ravissantes toutes les deux.

    Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire.

    Le soleil se couche tous les soirs avec la promesse d’apparaître à nouveau le lendemain matin. Chaque soirée est remplie d’espoir et d’inspiration. Je te souhaite donc de passer une soirée merveilleuse.

    Gros  bisous d’amitié de mon ti rocher.

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:50

    vous êtes toutes belles toutes les deux

    la plante est déjà grande et hummmmm les bonnes frites

    bonne journée

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :