• -bonne semaine a tous

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

     

        -bonne semaine a tous

    « -un colis offert par la mairie a chaque foyer du villages FEVRIER est là ! »

  • Commentaires

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 09:09

    très bon mois de février à toi

    belle journée

    bisous

    patricia

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 05:39

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ton gentil passage dans mon univers et me voici dans le bel univers de blog à toi que j'aime tant. A toi aussi belle semaine.

    Je te souhaite une merveilleuse journée.

    Ce matin enfin de grosses pluies pendant quelques minutes, même si cela n'a pas vraiment rafraîchi au moins mon jardin a sourit avec cette pluie bienfaitrice, même si depuis le soleil plutôt voilé est de retour.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

    ***

    Quelques citations sur la nature :

    "Dans la nature on respire ce que l'âme ressent et expire ce que l'esprit évacue".

    "Le silence de la nature hurle des vérités".

    "La nature ne se venge pas, elle se défend, comme elle le fait depuis toujours, en épinant les roses, que l'on offre malgré çà, par amour".

    "Prendre soin de la nature, c'est garantir une bonne santé à l'humanité".

     

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 20:48

    Merci Nicole

    A mon tour je te souhaite une agréable semaine

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :