• -coucou les amies

      sa y et cette grippe ma enfin abandonné 2 semaine coucher cet long  ya tres tres lontemps que sa metait pas tomber dessus lannée prochaine ont ce fait vacciner ses sur,,,,,,,,,,,,,,LEtemps a la pluie jattend lundi pour reprendre mes marche jai besoins dair pur.......................bon weekend a vous tous

    « -eme semaine coucher louna maccompagne -ballade avec les fifilles il fait tres beaux ont en profite »

  • Commentaires

    19
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:53

    Bonjour ma Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog je viens te faire un  petit coucou et pour te souhaiter de  passer un très bon week end  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 16:25

    Bonjour ma Nicole merci pour ton commentaire et merci pour ta gentillesse et ta fidélité  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:54

    je te souhaite un beau weekend en espérant que tu ailles bien !! prend soin de toi et profite +++ gros bisous a+

    16
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 16:34

    Bonsoir ma douce amie

    J'espère que mon petit mot te trouvera en meilleure santé.

    Mon petit coucou du soir pour te remercier de ta fidélité à mon blog et te souhaiter une belle soirée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    15
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 15:24

    Bonjour ma Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux  de ta grippe ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona  'sortie en famille'

    14
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:22

     coucou nicole;

     merci pour tes gentils passages sur  le blog contente que tu aille mieux c'est humidité nous fait attraper tout de qui traine moi je suis toujours sous oxygène pour mieux respirer prend soin de toi et agréable journée gros bisous mmerci-214onette

    13
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:44

    eh bien tant mieux si c'est fini mais ça a vraiment été terrible cette grippe

    prends bien soin de toi 

    belle journée

    bisous

    patricia

    12
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:51

    Pour moi elle commence la grippe, j'espère qu'elle ne durera pas aussi longtemps que toi.

    Bon jeudi ! Bisous

    11
    Mardi 14 Janvier 2020 à 06:18

    Bonjour ma douce amie

    Je suis heureuse de te savoir en meilleure santé, prends bien soin de toi surtout.

    Je te remercie de ton gentil passage chez moi et suis très heureuse de te retrouver en 2020.

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souffle un peu de chaleur si besoin est, car chez moi la chaleur est de nouveau très intense avec + 34° hier après-midi à l'abri et un soleil de plomb.

    Du haut de mon ti rocher je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié.

    10
    Lundi 13 Janvier 2020 à 15:38

    Bonjour ma Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Lundi 13 Janvier 2020 à 05:04

    Bonjour ma douce amie

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog, je reprends doucement mais sûrement le chemin de la blogosphère avec grand plaisir et c'est du bonheur  de te retrouver ainsi que ton beau blog qui m'enchante.

     

    Je te souhaite un beau lundi au soleil et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    8
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:02

    Grippe et gastro deux fléaux en cette période … même en prenant des précautions on n'y échappe pas et çà perdure un moment, pas facile de s'en remettre !

    Bon courage, prends bien soin de toi !

    Bises pour une bonne semaine, la douceur et l'humidité de la météo hivernale n'est pas bonne non plus pour la santé ! 

    Bises de mon coin ch'ti et merci de tes gentilles visites sur mes pages !
    Nicole

    7
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 11:51

    Bonjour Nicole.
    Pour répondre à tes questions, c'est un hôtel situé en Zélande, aux Pays-Bas.
    Quant au harnais de ma chienne, c'est un Julius-K9. Tu peux le trouver pour pas cher, sur Bitiba.
    Clique sur le lien si tu veux. Il y a même un avis laissé par Jyane.

    • Voir les réponses
    6
    Samedi 11 Janvier 2020 à 17:13

     bonsoir nicole

     et bien tu vois moi j'ai passé les fêtes a l'hôpital pour détresse respiratoire et je suis rentré chez moi avec de l'oxygène jours et nuits  pas drôle non plus  ne prend surtout pas froid prend soin de toi gros bisous monette

    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 22:34

    Mauvaise cette année la grippe. Très bon rétablissement à toi. Bisous

    4
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:11

    Bonjour ma Nicole contente que tu aille mieux  moi je me fait vacciner pour la grippe chaque année comme j'ai un problème cardiaque et du diabète je suis bien obligée  mais en ce moment je ne vais pas trop bien le 5 février je rentre à l'Hôpital  pour mon coeur merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona  ''danseuse étoile''

    3
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:49

    bonjour Nicole , oui ça se faire vacciner  je ne sais pas ??   mais prend bien soin de toi !!!  gros bisous belle fin de semaine a +

    2
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 12:04

    Bonjour Nicole ! moi çà a été une gastroentérite dur dur aussi    pour m'en sortir ! Bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :