• -eme semaine coucher louna maccompagne

    « - jadore mes filles -coucou les amies »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:01

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

     ღ Bonjour je te souhaite une belle semaine
    ღ Petit message en douceur
    ღ Pour te souhaiter du fond du cœur
    ღ Une très bonne journée
    ღ Remplie de bonheur et de chaleur
    ღ Je t'envoie de gros bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 05:32

    Bonjour ma douce amie

    J'espère que ce n'est pas grave, une grippe peut-être ? Bon rétablissement de tout coeur et reste bien au chaud avec ta belle boule de poils.

    Je sors un peu de ma pause pour venir me poser quelques instants chez toi, j'en profite que mon petit fils dort encore.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 14:25

    Bonjour ma Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? il faut que tu reste bien au chaud je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona  ''danseuse étoile''

    3
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 10:32

    j'espère que tu vas quand même guérir vite car ça fait un moment que tu es malade, gentille Louna de te tenir compagnie

    soigne toi bien, prends bien soin d etoi

    bisous

    patricia

    2
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:35

    Bonjour ma Nicole je reviens après une pause pour cause de santé  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ''la reine de janvier''

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 15:24

    coucou nicole 

    j'éspére rien de grave 

    et je vois que tu as une chaude couverture 

    tes demoiselles son trés belles 

    je te fait de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :