• -pt ballade avec les fifilles

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

         -pt ballade avec les fifilles

         -pt ballade avec les fifilles

         -pt ballade avec les fifilles

         -pt ballade avec les fifilles

         -pt ballade avec les fifilles

         -pt ballade avec les fifilles

         -pt ballade avec les fifilles

         -pt ballade avec les fifilles

         -pt ballade avec les fifilles

    « - ma marche de ce matin............................sa passe trop vite »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 7 Juin 2020 à 13:27

    Coucou ma super Nicole , tout va bien ? Ou as tu mis ta fifille la plus petite ? On ne la voit plus ? Passe une excellente journée , tendres bisous .

    12
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:15

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère, pour cette première journée de juin, que tu as passé une belle journée et je viens te souhaiter une délicieuse soirée pleine de douceur et de bonheur.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    11
    Dimanche 31 Mai 2020 à 11:18

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    Bonjour le mois de Juin arrive  bonne semaine ensoleillée
    C 'est avec tout mon cœur que je t'envoie mes plus belles pensées.
    En te souhaitant une très belle  journée
    Que cette journée  te soit douce et sereine 
    Prend bien soin de toi.  Gros bisous de kikinette

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    10
    Dimanche 31 Mai 2020 à 04:05

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ton gentil passage.

    Comme elles sont belles tes fifilles et profitent bien avec toi de belles balades, c'est super.

    Je te souhaite un beau WE de PENTECÔTE et te fais de gros bisous d'amitié.

    9
    Vendredi 29 Mai 2020 à 22:39

    merci Nicole , je te souhaite un très beau weekend  et plein de caresses à tes fifilles   a+  profitez en bien ... 

    8
    Vendredi 29 Mai 2020 à 11:47

    Bonjour ma Nicole très belles tes photos avec tes fifilles  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end de pentecôte prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    7
    Vendredi 29 Mai 2020 à 05:10

    Bonjour ma douce amie

    Je te fais un petit coucou rapide car en ce moment débordée à courir sans arrêt pour des examens, pas pour moi mais j'accompagne.

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un délicieux WE de Pentecôte qui je l'espère sera beau et ensoleillé.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    6
    Mardi 26 Mai 2020 à 17:04
    Bonjour Nicole elles sont magnifiques tes chiennes merci du partage gros bisous belle semaine à+
    5
    Mardi 26 Mai 2020 à 14:47

    vous êtes très belles toutes les trois...

    ça doit sacrément tirer avec les deux chiennes à al fois...elles sont superbes

    bisous

    patricia

    4
    Lundi 25 Mai 2020 à 20:56

    Une belle balade à la campagne.

    Bonne semaine ensoleillée pour toi. Bisous

    3
    Lundi 25 Mai 2020 à 12:20

    Bonne semaine, création du 15 Juillet

    coucou nicole 

    merci de tes visites ,exuse moi ,j'étais en panne 

    trés belle balade ,mais tu ne détaches pas tes fifilles ? 

    la semaine promet d'avoir que du beau temps 

    on vas profiter du jardin 

    bon aprés midi 

    gros bisous a toi 

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 11:58

    Bonjour ma douce amie

    Quelle belle balade dans ta belle campagne avec tes magnifiques boules de poils, très belles photos.

    Le lundi au soleil me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog,  en espérant  que tu as passé un bon WE.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog et te souhaite un bel après-midi ensoleillé et doux.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :