• -ronchon qui deguste sa part de gateaux

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

    « - un super gateaux offert par ma copine beatrice réalise par son fils -bonjour pluvieux a tous »

  • Commentaires

    8
    Mardi 29 Septembre 2020 à 06:48

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ton gentil passage chez moi.

     

    "Profite de chaque petite chose que la vie met sur ton chemin : les couchers de soleil, les repas de famille, les appels téléphoniques, les rires etc... Chaque jour est un jour qui ne reviendra jamais, alors vis-le comme si c'était le premier jour de ta vie. Tu as cette chance d'être là, de ressentir, de voir, de vivre. Profite de tout (dans la mesure du possible en cette période difficile de Covid-19), tu ne saura jamais combien de temps tu les auras et combien de temps cela va durer."

     

    Avec cette pensée positive je te souhaite une merveilleuse journée pleine de sourires, de soleil et de douceur.

    Prends bien soin de toi.

    Du haut de mon ti rocher mais bien assise devant mon PC (rire) je t'envoie de gros bisous ensoleillés d'amitié de mon ti caillou.

     

    7
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:43

    Ils sont gourmands nos p'tits maris.

    Bonne semaine automnale. Bisous

    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:01

    bonjour à tous les deux , hi hi hi  pourtant il semble aimer ce gateau  hi hi  , pour un aniversaire de mariage si je comprend bien !   belle semaine  profitez en bien  bisous a+

    5
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:54

    On se régale à sa place ... çà m'a l'air bien gourmand !

    De mon côté, je suis moi aussi plus gâteau que petits biscuits secs !

    Bises pour u ne belle semaine sous la pluie, mais il en fallait, dommage qu'il rafraichisse tant et l'on remet le chauffage !

    Nicole

    4
    Lundi 28 Septembre 2020 à 12:05

    bonjour,bonne journée,bon lundi et bonne semaine

    a toi nicole 

    je vois que toi aussi tu as un ronchon 

    mais est ce un ronchon gentil ou pas ? 

    le mine un pas gentil 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    • Voir les réponses
    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:29

    il est gourmand il a raison...LOL

    bisous

    patricia

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 04:32

    Bonjour ma douce amie

    Il est gourmand ton ronchon mais il a bien raison car ce gâteau me semble exquis.

    J'espère que tu as passé un beau week-end et je viens en ce lundi matin, le dernier lundi de septembre, te souhaiter une excellente journée.

    Nous hier nous avons fait notre premier pique-nique dans les Hauts de l'île en famille depuis le confinement, en pleine nature et dans la forêt, superbe journée et bonheur de se retrouver tout en respectant les consignes de sécurité, car on ne sait pas avec ce covid-19 dont les cas n'arrêtent pas d'augmenter, ce que sera fait demain !!! nous avons eu une journée magnifique mais fraîche mais nous étions bien habillés.

    Pour ce jour la météo nous annonce de la pluie et on l'espère, car le jardin a vraiment besoin de pluie bienfaitrice après une longue sécheresse.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :