• -tous les enfants déguiser

  • Commentaires

    6
    Samedi 9 Novembre 2019 à 11:21

    bonjour Nicole , oui trop mignons tous ces enfants déguisés  ! vive Halloween  gros bisous beau weekend A+

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:03

    Bonjour ma Nicole  j'aime beaucoup le design de ton blog il est très beau merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas froid ? car ici il commence à faire froid je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona ''sortie d'un soir''

    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:38

    bonjour nicole ,

     merci de ton petit passage toujours heureuse de te lire  ici la mer est belle mais une petite fraîcheur s'est installé je  pense que tu vas bien prend soin de toi belle journée et gros bisous monette

    3125205825_1_13_bdZTCJPh.png

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:14

    Bonjour ma Nicole je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne  après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Mary Poppins'' complicité et tendresse''

    2
    Mardi 5 Novembre 2019 à 13:53

    Bonsoir ma douce amie

    Ils sont trop mignons déguisés ainsi, de beaux enfants qui ont pris beaucoup de plaisir, çà fait chaud au coeur de les voir heureux.

    En cette fin d'après-midi chez moi, je viens juste te faire un petit coucou, pour te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    Pour toi cette petite recette de l'amitié (du net) :

    Ingrédients :

    1/2 L de confiance

    Un peu d'attention

    50 ml de bienveillance

    2 cuillerées de secrets partagés

    250 ml d'affection mutuelle

    Saupoudrer de respect

    900 gr de points communs

    3 cuillerées d'écoute

    Et 1 sachet d'amusement !

    1
    Mardi 5 Novembre 2019 à 12:47

    Bonjour ma Nicole il y a eu beaucoup d'enfants à ce que je vois  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici le soleil est de retour il fait très beau  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara0011

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :